Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 20:39

Salut les amis, voici la suite; les dernières photos prises qui permettent de jeter un oeil à l'interieur qui a avancé;

cet automne;        maison 004

                                                                                                                                               

     le poële chauffe ;                       maison 003         

vue du champ voisin;                                  

maison 001

l'espace repas et relax  maison-034.jpg maison 026       le wc        maison 032

 

le coin cuisine, vestiaire 

 maison 031   

le poële, le bois et les accés chambre et salle de bain

 maison 030

la chambre et l'accées au lavabo;

   maison 028     maison-036.jpg

le lavabo et la douche à terminer

maison 029            

l'entrée sous la neige;

   maison 022

  reclu dans le nid 

maison 020

au milieu de l'hiver;

maison 038

bonne journée à vous. bizzzzouxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à vous ,<br /> <br /> ça fait plaisir de voir que vous etes arrivés a realiser votre rêve ..<br /> le résultat est super<br /> <br /> belle aventure<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Bien le bonjour Alain,<br /> <br /> Félicitation pour tout ce que tu as entrepris. J'espère que l'hiver n'est pas trop difficile à supporter dans votre p'tite cabane.<br /> <br /> Peut-être qu'un jour, nos chemins se croiseront à nouveau...<br /> <br /> Mickaël, le p'tit gars rencontré à Longo Maï il y a quelques temps :)
Répondre
V
Bonjour Alain… et Christine :-)<br /> <br /> Quelle merveilleuse nouvelle de te voir te poser et d'avoir construit ce magnifique nid pour vous deux !<br /> <br /> Je suis vraiment très heureux pour toi, pour vous… du fond du cœur !<br /> <br /> Le résultat est vraiment fabuleux. Je suis admiratif !!!<br /> <br /> Bises Lumineuses<br /> <br /> Vincent<br /> <br /> PS En janvier, je dois faire un saut dans les Landes… quasi dans le 64… et ferai peut-être un crochet jusqu'à St-Jean de Luz voir ma cousine et sa famille. Au retour… ça me ferait vraiment plaisir<br /> de faire un saut jusqu'à votre cabane…
Répondre
S
Cool !!!!! Je suis trop heureuse pour vous 2 !!! C'est absolument génial courageux et c'est fraiment une démarche écolo.... je sais que cela restera un rêve au fond de moi mais je sais aussi en<br /> étant honnête que j'e, serait incapable.. ais qu'il est bon de voir que certains y arrivent!!! PLEIN DE BONHEUR !!!! Bisous!!
Répondre