Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 11:55

Salut les amis, me voici dans ma derniere ligne droite, plus que quelques jours, je ne vais pas m`attardercar je n`arrive pas a ouvrir ma clef usb virus++ et ne vais pas risquer de perdre mes photos toutefois voici un des aspects  du radjastan, deux ptits musiciens de la rue,

Picture 008   Picture 001  

je suis alle visiter un immence parc nationnal et y ai apercu quelques jolies betes qui ont la liberte.

Baratpur 026    Baratpur 015 

Baratpur 022    Baratpur 030

 

DSCN2288[1]

bon, je regrette un peu j`avais prepare un ptit texte, des photos que je ne peux  recuperer sur ma clef,  peut etre a mon retour, Ainsi, je vous embrasse tous et vous retrouverai certainement en France car demain je vais a Delhi et ne prevois pas d`aller sur le net avant mon retour.  A Bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires